Creamy summer - Lifestyle

Nail art : ice cream jusqu'au bout des ongles

Nail art : ice cream jusqu'au bout des ongles
Ecrit par Milk U Good

L’été 2016 a vibré et vibre encore au rythme de l’ice cream. Nouveaux concepts stores, camions de glace insolites, fringues imprimées ou ice cream fluorescente, la gourmandise glacée nourrit les esprits les plus créatifs. Dernière folie ? L’ice cream nail art : une technique qui consiste à tailler ses ongles et à les peindre pour produire l’effet d’une glace. Une tendance stylée pour certains, stupide pour d’autres, à travers laquelle la limite entre le bon et le mauvais goût ne tient que sur un fil. Sélection aux multiples parfums.

 

Alors, l’ice cream nail art, t’en penses quoi ?

1 / 5

Ice cream nail art

Pour le fun

©Kelly Mindell
©Kelly Mindell
Dans le registre stylé, coloré et fun, Kelly Mindell excelle. Sur le site Studio DIY, cette dernière propose plusieurs tutos détaillés pour assortir ses ongles avec nos gourmandises préférées, comme ici avec du nail art version ice cream topping.

Simple et efficace

©Sebastian Mader
©Sebastian Mader
Vous l’aurez compris, le nail art élargit le champ des possibles en matière de manucure. A titre perso, on préfèrera opter pour un rendu moins excentrique, qui consiste à accorder ses ongles au parfum de sa glace préférée, à l’image de cette photo signée Sebastian Mader pour Allure Magazine.

Too much

Comme beaucoup de tendances, l’ice cream nail art possède une face plus obscure. Pour nous, et ceci de manière totalement subjective, celle-ci concerne le fait de tailler ses ongles en forme de véritable cône de glace. Pour un résultat qui nous laisse très souvent perplexes…