Harry Butter et la chambre des produits laitiers
Les fans du jeune sorcier ont connu un automne agité, excités par la sortie d’un nouveau livre sur les aventures du plus célèbre des élèves de Poudlard : Harry Potter et l’enfant maudit. Une adaptation d’une pièce de théâtre, tirée à 600 000 exemplaires en France, comme un huitième sortilège romanesque et puissant histoire d’entretenir la flamme et nourrir la Pottermania. L’occasion était trop belle pour la chaîne cryptée Canal +, qui a diffusé ces derniers jours toute la saga fantastique, le tout dans un contexte festif au parfum d’Halloween. Pour rester dans le thème et faire honneur à l’une, si ce n’est la saga fantastique la plus populaire, la rédac de Milk U Good a sorti sa baguette pour vous permettre d’organiser une soirée magique assaisonnée aux produits laitiers. Une sélection Harry Butter.
La bière au beurre
C’est la boisson préférée des sorciers, d’après Wiki Harry Potter. Un breuvage à consommer avec modération, conseille à juste titre le site, surtout si tu es fragile comme un elfe : « Même si ce n’est pas un alcool très fort pour les sorciers, il l’est beaucoup plus pour les elfes de maison qui peuvent devenir bien plus rapidement ivres que les humains. » (Recette)
Tomme Jedusor
Parmi les plus gros défauts physiques de Voldemort, son absence de nez. Cette anomalie l’empêche de profiter pleinement de la puissance olfactive d’un bon plateau de fromages au lait de vache, expliquant en partie son caractère asocial. En guise de pied de nez envers « celui dont on ne doit jamais prononcer le nom », vous pouvez partir sur des potimarrons à la tomme de Savoie ! (Recette)
Ron Weas-Lait
Ron, c’est comme ton meilleur pote ultra timide : quand il plaît à une fille dont il est amoureux, il ne tentera jamais rien avant la fin de la septième soirée. Pour vaincre cette timidité, servez-lui un milk-shake vanille-orange assorti à la couleur de cheveux du meilleur pote d’Harry.
Babybellatrix Lestrange
On ne va pas se mentir, Bellatrix Lestrange est une sadique. Le genre de fille qui pourrait ruiner votre soirée s’il vous prend l’envie de l’inviter, à moins bien sûr de faire partie de la team des Mangemorts. Nous, on vous conseille plutôt des babybellatrix. C’est simple, efficace, et ça vous évitera de subir le sortilège Doloris entre deux bouchées… Bonne Harry Butter Party !